06 63 10 09 16
|
214 Rue de la Poudrette, 69100 Villeurbanne
La Jeune France de Villeurbanne
 

Gymnastique loisir GAM-GAF

Votre enfant saute dans tous les sens à la maison ou au contraire il manque de coordination ? Vous aimez effectuer des acrobaties ? Balancer votre corps entre les barres parallèles, tourner autour d’une barre ou d’un cheval d’arçons ? Trouver l’équilibre en maintenant vos jambes de toutes vos forces, pendu à des anneaux ? N’hésitez plus, la gymnastique est faite pour vous !
 
La Gymnastique Artistique Féminine se pratique sur 4 agrès : le saut de cheval, les barres asymétriques, la poutre et le sol. La GAF permet de développer force, souplesse, grâce, ainsi qu’une très bonne coordination des mouvements. 
 
La Gymnastique Artistique Masculine se pratique quant à elle sur 6 agrès : le sol, le cheval d’arçons, les anneaux, le saut de cheval, les barres parallèles et la barre fixe. La GAM allie force, puissance, et agilité.
 
Cette activité vous plaît mais vous avez encore des doutes ?
 
Sachez qu’une pratique de la gymnastique dès 6 ans est idéale pour développer la motricité et la perception du corps par l’enfant sans compter le développement de ses aptitudes mentales et sociales par la pratique en groupe.
Une pratique à l’âge adulte est aussi très bénéfique pour améliorer ou conserver sa condition physique, elle permet aussi de gagner maintient, souplesse et améliore les réflexes et l'agilité.
Vous l’aurez compris la gymnastique pratiquée en loisirs n’apporte que bienfait au corps et à l’esprit.
 
Alors n’hésitez plus, sautez le pas et rejoignez-nous !

Le club propose 4 groupes différents adaptés à l’âge de chacun :
  • Kids GAF de 7 à 10 ans (cours d’une heure)
  • Ados GAF de 11 à 15 ans (cours d’une heure)
  • Loisir GAM de 7 à 15 ans (cours d’une heure)
  • Gym Adulte à partir de 16 ans (cours d’une heure et demie ou deux heures)
 
Si vous souhaitez plus d'information, n'hésitez pas à vous rendre sur l'onglet Inscription, nous prenons des nouveaux arrivants tout au long de l'année (dans la limite des places disponibles).
 
 
 
 
 
 

Partenaires de la jeune france de villeurbanne